Un cadeau des fêtes d’Anna Reva

Anna Reva. credit photo: Bob Lévesque

Anna Reva. credit photo: Bob Lévesque

Par Jeff Emond Jeffrey

C’est en complétant mon magasinage de Noël quand je me suis arrêté au Starbucks sur St-Denis à Montreal, histoire de me réchauffer avec un bon café. Ce fut une heureuse surprise de croiser Anna Reva, la célèbre manager de Batyr Jukembaev, Abyllaikhan Khussainov et anciennement Artur Beterbiev. L’occasion était donc parfaite pour lui demander ses projets du temps des fêtes en matière de boxe.

Plusieurs seront d’accord pour affirmer que la division des Mi-Lourds connaît une popularité sans précédent depuis quelques années. Des boxeurs tels que Sergey Kovalev, Adonis Stevenson, Jean Pascal et plusieurs autres nous ont amplement émerveillés.

Anna Reva souhaite à présent conquérir cette division. Elle nous assure que sa nouvelle étoile de l’Ouzbékistan s’aura éblouir les fans du noble art et éclipser les meilleurs de la division.

Étudiant en psychologie sportive afin de mieux se dédier à ses boxeurs, Madame Reva confirme également la rumeur de la venue d’un talentueux poids Lourds issu de Russie dans le but d’agrandir son écurie et de faire du Québec la nouvelle capitale mondiale de la boxe.

Tout est possible pour Anna. Ayant participée activement au développement de Beterbiev dans les rangs professionnels avec des victoires sur Gabriel Campillo et Tavoris Cloud tôt en carrière, cette audacieuse dame de la boxe souhaite ardemment remplir le centre Bell en 2017 avec ses nouvelles vedettes.