Soirée de première à Mont St-Hilaire

Alex Garcia a porté sa fiche à (8-1) avec une victoire par soumission

Mont St-Hilaire, Québec | C’était soirée de première, ce soir, au Complexe Sportif Sportscene de Mont St-Hilaire, alors qu’Interbox en association avec Tristar Gym présentait son premier gala Slamm. Lors de la finale, Alex Garcia de Montréal a vaincu par étranglement arrière Stéphane Lamarche.

Alex Garcia (7-1) effectuait un retour dans l’octogone après avoir subi une intervention chirurgicale à un genou. Garcia affrontait à Slamm 1 l’Ontarien Stéphane Larmarche (8-12).

Dès les premiers instants du combat, Lamarche teste le genou d’Alex Garcia en lui lançant un très bon coup de pied sur le genou, mais ce dernier ne flanche pas. Ce sera la dernière attaque de Lamarche, puisque Garcia lance à son tour deux coups de pied qui touchent la cible et effectue une projection. Quelques instants plus tard, Garcia se retrouve avec le dos de Lamarche, il en profite donc pour lui passer le bras sous le menton et le soumissionner.

Olivier Aubin-Mercier a facilement défait Jordan Jiwell


Aubin-Mercier

En demi-finale du duel entre Alex Garcia et Stéphane Lamarche, Olivier Aubin-Mercier a facilement défait Jordan Jiwell par étranglement arrière à 1:53 du premier round. Dès le début du combat, il a lancé de bonnes frappes qui ont touché la cible.

Par la suite, Aubin-Mercier a tenté un amené au sol et il a renversé son adversaire pour tenter un étranglement arrière qui a réussi. « Je suis vraiment content d’avoir gagné, mais je suis encore plus content parce que j’ai gagné par rear necked choke », a-t-il lancé après son combat.

Résultat de Slamm 1

Alex Garcia def. Stéphane Larmarche via soumission Round 1

Olivier Aubin-Mercier def. Jordan Jiwell via soumission Round 1

Aiemann Zahabi bat, Kyle Vivian via soumission (Strikes) Round 1

Dominic Trépanier def. Jordan Turcotte via TKO Round 1

Mario Pereira def. Micheal Dufort via décision partagée (28-29) – (29-28) et (30-27)

Ryan Hall def. Phillip Deschambeault via TKO Round 1

Robin Black def. Derek Charbonneau via TKO Round 2

Mandel Nallo def. Joseph Latour via TKO Round 1