‘’ La troisième sera la bonne’’ – Anna Reva

Batyr Jukembaev vs Redy Hernandez

Batyr Jukembaev vs Redy Hernandez

Entrevue avec Anna Reva

Par Jeff Emond Jeffrey

Samedi soir marqua les débuts officiels de Batyr ‘’777’’Jukembaev, la nouvelle étoile d’Anna Reva. On dit qu’un éclair ne frappe jamais le même endroit une seconde fois et pourtant c’est un malheur presque identique qui se déroula durant le combat Jukembaev-Hernandez. Cette fois, c’est l’adversaire de Batyr qui ne put continuer le combat suite à une blessure à une cheville provoqué par une chute, le tout se termina par un verdict de non-décision. Après avoir consulté plusieurs experts de la boxe, dont Eric Lucas, aucun d’eux se souviennent d’un boxeur ayant deux verdicts de la de suite à ses débuts dans les rangs professionnels. Cependant, la manager de Jukembaev, Anna Reva demeure convaincue que son boxeur fera des étincelles dans le ring et que la troisième fois sera la bonne.

The Main Fight eut l’opportunité de s’entretenir avec Anna quelques instants après l’affrontement de Batyr.


Jeff Emond Jeffrey :
Quelles sont vos impressions suite à ce duel ?

Anna Reva : Je suis contente que Batyr se porte bien et je suis fière de sa performance. Il a très bien dominé l’action contre Hernandez, j’aurais aimée que les gens le voit performer d’avantage. Il y a un peu de malchance dans cette histoire, ce sont des choses impossibles de contrôler. Je reste positive car Batyr sera le premier boxeur de l’histoire à obtenir trois débuts chez les professionnels et la prochaine sera la bonne.

Jukembaev en action

Jukembaev en action

JEJ : Batyr avait sans aucun doute le dessus sur Hernandez au moment de l’incident. Peu de temps avant, Jukembaev ébranla son rival avec trois puissantes mains gauches. Ensuite, Hernandez a retenu Batyr avant d’être projeter accidentellement au sol. Nous connaissons la suite, mais quelle analyses faite vous des derniers instants du combat ?

AR : Je pense qu’Hernandez a beaucoup trop retenu Batyr afin de survivre. C’est un peu illégal de retenir de cette façon et tout le monde à pu voir que mon boxeur tenta seulement de sortir de cette prise de la part de l’adversaire de Batyr.

JEJ : Pensez-vous que Redy a exagéré l’état de sa blessure à sa cheville afin d’éviter de se faire passer le knockout ?

AR : C’est une bonne question. Je ne peux être certaine de son état ou intention, mais il est possible qu’Hernandez ait un peu exagéré. Nous ne le seront peut être jamais. Cela à peu d’importance maintenant, car Batyr reviendra plus fort que jamais.