Junior Ulysse veut en mettre plein la vue!

Yves Ulysse Jr

Yves Ulysse Jr

Par Jeff Emond Jeffrey
La charismatique recrue d’Interbox sera de retour le 24 mai en sous-carte du combat Stevenson-Fonfara. Ovationné à sa dernière prestation, Ulysse se dit plus que prêt à en mettre plein la vue aux amateurs de boxe.
The Main Fight s’est entretenu avec jeune boxeur, doté d’une impressionnante rapidité

The Main Fight : Bonjour Yves! Comment te sens-tu ?
Junior Ulysse : Je me sens vraiment bien! J’ai hâte de remonter sur le ring et de montrer mes talents à nouveau et être actif.
TMF : Connais-tu l’identité de ton adversaire ?
JU : Non pas encore. Je ne connais pas mon adversaire, mais je suis prêt à tout, je suis très sérieux et surtout motivé. Il peut être grand, ça ne me dérange pas. S’il est Goliath, je suis David.

TMF : En 2012, tu n’as pas été retenue pour participer aux jeux olympiques de Londres. Quelles sont tes impressions ?
JU : Je l’ai pris difficilement. Pour moi ça été une baffe, je voulais absolument être un Olympien. Je me suis maintenue à l’époque et je n’avais pas fait les bons choix. C’est pour cette raison que je dois me rattraper en devenant champion du monde. Parce que je ne veux pas qu’un goût amère m’habite à chaque quatre ans quand je regarderais les olympiques.
TMF : Quel est ton meilleur talent en tant que boxeur ?
JU : Je suis très rapide. En premier lieu, je suis un athlète, je vais exceller dans n’ importe quel sport que j’entreprends, que ce soit le basketball ou la boxe. Avant je m’asseyais sur mes aptitudes athlétique. Tu peux traverser beaucoup de frontière avec du talent, mais il y a des limites à tout. Tu peux gagner beaucoup de compétitions avec du talent, mais c’est de souffrir et de travailler dure qui rapporte à long terme. C’est avec beaucoup de travail que je vais devenir champion du monde.
TMF : Tu as obtenu une ovation monstre à ton premier combat. As-tu ressenti une pression de mieux performer ?
JU : Non, j’étais vraiment content. Je suis chez moi et j’ai beaucoup de gens qui m’aiment. Je vais en faire voir de toutes les couleurs à tous les amateurs de boxe et ça c’est une promesse. Plus que les gens seront derrière moi, mieux que je vais performer.