« Je veux Kovalev » – Artur Beterbiev

Artur Beterbiev suite à sa victoire sur Jeff Page Jr

Artur Beterbiev suite à sa victoire sur Jeff Page Jr

Par Jeff Emond Jeffrey

Suite à la destruction de Jeff Page Jr et l’ancien champion du de l’IBF des Mi-Lourds Tavoris Cloud, Artur Beterbiev se sent d’attaque pour détrôner Sergey Kovalev, son rival de l’équipe national russe et champion unifié de la division. Artur électrisa les fans du Québec une fois de plus.

The Main Fight eut l’opportunité de s’entretenir avec le Rocket Russe après l’anéantissement de Jeff Page Jr au Colisée Pepsi.


Jeff Emond Jeffrey :
Bonjour Artur! Comment te sens-tu suite à ta performance?

Artur Beterbiev :
Je vais très bien, je suis content du résultat de ce soir.

JEJ :
Tu as visité le tapis au premier round pour la première fois de ta carrière. Pour être juste, Page semblait avoir son pieds sur le tient lorsque survint le coup. Peux-tu nous expliquer ce qui s’est passé?

AB : Ça m’a réveillé, mais surtout mis en colère. Dès ce moment, je voulais vraiment lui faire mal. Il a posé son pieds sur le mien involontairement et le coup est venu au même moment.

JEJ :
C’est à cette instant que tu as décidé d’en finir?

AB : Absolument! Je n’étais pas moi-même dans le premier round. Le vrai Beterbiev s’est montré à la seconde reprise. Page a été courageux puisqu’il s’est relevé deux fois, mais la troisième fut la bonne.

JEJ : Tu as boxé pour la première fois sur le prestigieux réseau américain, Showtime. Quelles sont tes impressions suite à cette expérience?

AB : Je crois que j’ai offert ce que Showtime attendait de moi, de l’action, rien de moins. J’espère avoir une autre opportunité.

JEJ :
Quelle est la suite pour ta carrière?

AB :
Je veux vraiment affronter Sergey Kovalev. C’est le combat que j’ai en tête pour la suite.

JEJ : Merci beaucoup Artur.

AB :
Toujours un plaisir.