Ghislain Maduma éclatant

5 février 2014 - Boxing Lounge MasqueradePar Richard Cloutier

Pour son premier événement de la série Boxing Lounge, Eye of the Tiger Management a fait les choses en grand, le 5 février au New City Gas de Montréal. Dans le combat principal, le Montréalais Ghislain Maduma (16-0-0) a obtenu une victoire éclatante aux dépens de John Carlo Aparicio (26-8-0), qui a essuyé un véritable barrage de coups de puissance avant de baisser pavillon au troisième round. Défendant avec succès sa couronne NABF des poids légers, Maduma a enregistré une spectaculaire victoire par TKO à 2 :42 du 3e round.

5 février 2014 - Boxing Lounge MasqueradeTout juste avant, Antonin Décarie (29-2-0) a mené la charge face au Mexicain Cesar Chavez (21-6-0), enregistrant la victoire par TKO à 2:06 du second round. Chez les super-moyens, Schiller Hyppolite (9-1-0) a stoppé son adversaire, le Polonais Daniel Urbanski (21-15-3), enregistrant le gain par TKO à 1:20 du troisième engagement. Mian Hussain (7-0-0) a pour sa part dominé Jonathan Tavira (9-1-0), du Mexique. Les juges lui ont accordé les six rounds, confirmant sa victoire par décision unanime.

5 février 2014 - Boxing Lounge MasqueradeCombat fort attendu que celui opposant le Torontois Ibrahim Kamal (9-2-0) à Roody Pierre-Paul (8-1-0) de Laval. Si le duel est chaudement, Kamal se fait déborder au quatrième engagement et se retrouve même au tapis. De retour face à Pierre-Paul, il est incapable de faire face aux charges du Lavallois et force l’arbitre à mettre un terme au duel. Roody Pierre-Paul enregistre la victoire par TKO à 2 :24 du 4e round. «Je considère Kamal comme le meilleur 135 lbs au pays alors c’est une très grosse victoire pour moi et je suis prêt plus que jamais à relever tous les défis qu’on me lancera», a lancé Roody Pierre-Paul à TheMainFight après le combat.

Plus tôt dans la soirée, l’Italien Michelino Di Mari (2-3-1) offre une belle opposition à Michael Gadbois (10-0-2) de Saint-Hyacinthe, qui l’emporte par décision unanime des juges. En lever de rideau, la nouvelle recrue de EOTTM, Mitch Louis-Charles (3-1-1), défait le Hongrois Ferenc Zold (17-20-0) par TKO à 2:37 du troisième round. Le prochain événement présenté par la firme Eye of the Tiger Management est prévu le 28 mars au Casino du Lac-Leamy, à Gatineau.