‘’Ce n’est qu’un début’’ – Anna Reva

Anna Reva, Batyr Jukembaev et Camille Estephan

Anna Reva, Batyr Jukembaev et Camille Estephan

Entrevue avec Anna Reva

Par Jeff Emond Jeffrey

La talentueuse étoile d’Anna Reva se joint à la famille d’Eye of the Tiger Management. En effet, Batyr ‘’777’’ Jukembaev signe un contrat à long terme avec Camille Estephan afin de s’entourer de l’équipe idéal qui le mènera à son premier titre chez les professionnels. Passionnée et déterminée, Anna Reva ajoute que la signature de Batyr marque le début d’une longue association avec EOTTM dans le but de contribuer à l’expansion de cette compagnie pour en faire un empire.

The Main Fight eut l’opportunité de s’entretenir avec Anna Reva concernant Batyr et ses projets futurs en lien avec Camille Estephan.

Jeff Emond Jeffrey : Bonjour Madame Reva. Pourquoi avez-vous choisit EOTTM pour assurer l’avenir de Batyr ?

Anna Reva : J’ai observé avec attention le travail que Camille Estephan réalisa avec ses athlètes. En peu de temps il propulsa David Lemieux et Bermane Stiverne à la conquête de titres majeurs. La loyauté est une valeur que nous partageons Camille et moi et c’est d’une importance cruciale pour contribuer à l’évolution de Batyr, le reste de la grande famille d’EOTTM et d’autres boxeurs qui suivrons.

J’ai choisi de me joindre à Camille car nous sommes deux personnes qui se soucions vraiment de l’avenir de nos athlètes. Ce n’est qu’un début

JEJ : Comment Batyr a-t-il réagit à cette nouvelle ?

AR : Il est vraiment heureux de se sentir entouré de gens honnètes et déterminés comme Stéphane Larouche et Camille. Il se dit soulagé de pouvoir enfin se concentrer uniquement sur son entraînement en vue de ses véritables débuts professionnels le 13 prochain à Trois-Rivières.

JEJ : Beaucoup de rumeurs circulent au sujet d’un poids Lourds en provenance de Russie. Pouvez-vous nous en dire d’avantage sur votre prochaine recrue ?

AR : C’est un boxeur formidable possédant le style de Wladimir Klistcho des belles années. Un jab tenace et autoritaire et une grande puissance. Nous allons le présenter aux fans de boxe du Québec dans un proche avenir.