Anna Reva déterminée

Anna Reva

Anna Reva

Par Jeff Emond Jeffrey

Peu de femmes sont parvenues à réussir dans l’univers conservateur de la boxe. De grandes dames comme Jackie Kallen et Kathy Duva firent leur chemin. Au Québec, Anna Reva brilla rapidement en propulsant le Rocket Russe Artur Beterbiev parmi les meilleurs Mi-Lourds au monde.

Habituellement présente à tous les galas présentés dans la province, Anna s’absenta brièvement pour s’occuper d’un ami au pris avec le cancer. Toutefois, Madame Reva à pour projet d’agrandir son écurie de boxeurs afin d’offrir aux amateurs du Québec les meilleurs athlètes disponibles. Pendant que Batyr Jukembaev prépare son retour très attendu au ring, Anna passera le temps des fêtes en Russie afin de rencontrer sa nouvelle vedette, un poids Lourds possédant le style de Wladimir Klitschko dans ses belles années. On ne peut mentionner le nom son pugiliste pour le moment.

Cependant, cette dame du noble art nous assure que cette nouvelle recrue éclipsera les succès d’Artur Beterbiev. Une chose demeure inchangeable, la détermination d’acier d’Anna.